Les visites sont autorisées en respectant les règles de vie et de sécurité de l’établissement. Les visites sont autorisées l’après-midi et le nombre de visiteurs est limité.

Le matin correspond à une période de soins pour les patients. De nombreux intervenants médicaux et paramédicaux sont impliqués durant ce temps. Pour la bonne continuité des soins, le respect de l’intimité du patient et de la confidentialité, les visites ne sont pas autorisées.

Les visites de jeunes de moins de 15 ans sont déconseillées. Renseignez-vous dès votre arrivée dans le service sur les règles à respecter.

Selon les capacités de l’établissement et en chambre particulière, un accompagnant peut rester avec vous la nuit. Des repas « accompagnants » sont également proposés. Vous trouverez le détail dans la brochure d’accueil.

Dans le respect du règlement intérieur de l’établissement et sauf mesure spécifique de prévention des risques associés à votre état de santé, vous pouvez circuler librement dans l’enceinte de l’établissement. Au cours de votre séjour, des permissions de sorties temporaires peuvent être accordées par votre médecin.